Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]enregistrement trace seul sur portable android

2 participants

Aller en bas

[résolu]enregistrement trace seul sur portable android Empty [résolu]enregistrement trace seul sur portable android

Message par segura Sam 30 Mar 2024 - 15:42

bonjour je part en écosse en moto le voyage et plutôt organisé avec un gps fourni par l'organisateur j'aimerais enregistrer ma trace sur mon téléphone Android version 12 et par la suite pouvoir l’exploiter pour un future voyage en 4x4 et en famille  sur mon globe 800 ou ma futur tablette andriod ou me fournir le le logitiel ozi (globes ou autre
merci

segura
Passant

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]enregistrement trace seul sur portable android Empty Re: [résolu]enregistrement trace seul sur portable android

Message par Admin Sam 30 Mar 2024 - 18:06

Bonjour

Je ne comprends pas bien la question !
Tu as sur ce forum et dans la col. de droite le lien du développeur  v.1.38 clic   pour télécharger la version de test gratuite.
Elle permet d'enregistrer des traces avec des limitations, sinon à partir de cette version tu payes la licence.

_________________
[résolu]enregistrement trace seul sur portable android 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]enregistrement trace seul sur portable android Empty Re: [résolu]enregistrement trace seul sur portable android

Message par segura Dim 31 Mar 2024 - 16:26

BONJOUR SUPER CA MARCHE POUR LA TRACE AVEC LA VERSION test DONC J4AI PRIS LE LICENCE

MERCI

SUPER SUPER RAPIDE

segura
Passant

Date d'inscription : 02/02/2024
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]enregistrement trace seul sur portable android Empty Re: [résolu]enregistrement trace seul sur portable android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum