Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Test Ozi Android - création de trace

2 participants

Aller en bas

Test Ozi Android - création de trace Empty Test Ozi Android - création de trace

Message par jou-ber Ven 24 Jan 2020 - 14:02

Bonjour,
J’ai une tablette depuis noël, à la base, c’est pour remplacer un netbook un peu vieillissant. Je n’ai pas a utiliser la tablette en navigation, car j’ai un Globe 700X.
Je compte me servir de la tablette pour préparer et visualiser mes traces en voyage. Je devrais dire, je comptais, car à l’évidence, Ozi Android, est loin d’avoir toutes les fonctionnalités d’Ozi PC ou d’Ozi CE.
Pas moyen par exemple de créer une trace, pour moi, c’est un handicap, après un mois de test, je suis déçu par OziAndroid  en mode préparation. La solution que j’ai trouvé, c’est de reprendre mon netbook ou j’ai supprimé presque toutes les fonctions pour ne garder qu’Ozi PC.
jou-ber
jou-ber
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Test Ozi Android - création de trace Empty Re: Test Ozi Android - création de trace

Message par Admin Ven 24 Jan 2020 - 14:51

Bonjour,

Oui on l'a dit et écrit OziAndroid pour naviguer mais pas pour préparer une trace, (à la rigueur une route).
Il existe OziPc et d'autres outils (G... le) pour créer une trace en suivant visuellement des pistes/routes et ensuite les charger sur OziAndroïd.

_________________
Test Ozi Android - création de trace 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7364

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum